Les SARCA! Partie 3 – Service à la clientèle – Capsule de formation SARCA – Troisième partie
ACCUEIL
Les SARCA! Volet Service à la clientèle.
Cette capsule de formation vise principalement à éveiller les comportements gagnants et les attitudes favorables en approche client. Le but étant d’améliorer la qualité de la prestation des services.
Créée plus particulièrement pour le personnel des points de service SARCA, des centres de formation générale adulte et des centres de formation professionnelle, cette vidéo peut démontrer à l’adulte l’importance que le personnel doit porter à leur demande.
POUR L’ORGANISATION SCOLAIRE
La capsule de formation permet à l’organisation d’offrir à tous et en tout temps une courte formation sur les principes d’un accueil client de qualité.
POUR LE PERSONNEL SCOLAIRE
La capsule de formation rappelle au personnel l’importance d’offrir un bon service à la clientèle, de prévenir l’insatisfaction, de connaître les techniques pour mieux les gérer, de réviser les attitudes nécessaires en approche client et être en mesure d’utiliser une communication appropriée.
ANNÉE DE PRODUCTION
Avril 2018
Date de dépôt : 23-04-2018
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